Aller au contenu principal
CONCOURS

Auras-tu la transaction chanceuse?

Le journal de Montréal et Le journal de Québec te permettent de gagner des cartes-cadeaux Couche-Tard d'une valeur de 100$ ! Pour participer ? C'est simple : il suffit d'acheter un journal ! Si ta transaction est gagnante, la caisse émettra un son. Toutes les informations concernant la réclamation du prix seront inscrites sur le coupon de caisse spécial remis par le préposé, alors, ne le perd pas!

Bonne chance !

 

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

  1. PÉRIODE

Le concours « FAITES SONNER LA CAISSE COUCHE-TARD » (ci-après « Concours ») est organisé par le service de la promotion du Journal de Montréal, du Journal de Québec et Couche-Tard (ci-après désigné collectivement « les organisateurs du Concours »).

Le Concours débutera le mardi 13 octobre 2020 à 00h01 et se terminera le lundi 9 novembre 2020 à 23h59 (ci-après «la durée du Concours »).
 

  1. COMMENT PARTICIPER

Dans les établissements Couche-Tard participants du Québec, à l’achat d’un Journal de Montréal ou d’un Journal de Québec (selon la disponibilité des produits, jusqu’à épuisement des stocks), le consommateur cours la chance de gagner l’un des deux (2) prix quotidien. Il entendra la caisse sonner (son de harpe) s’il est déclaré gagnant. 

Pour la participation sans achat, les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours ne seront pas admissibles et ne seront pas traitées.

Participation sans achat : Pour participer au concours sans achat, le Consommateur devra envoyer un texte original, non reproduit mécaniquement, d’au moins 100 mots expliquant pourquoi il aimerait participer au concours « FAITES SONNER LA CAISSE COUCHE-TARD  ».  


Faire parvenir la demande par la poste ou par courriel pendant la période du concours en procédant de la manière suivante : 
(i)    par la poste :      CONCOURS « FAITES SONNER LA CAISSE COUCHE-TARD » 
Demande de participation sans achat
Messageries Dynamiques
12 800 rue Brault
Mirabel QC  J7J 0W4
(ii)    par courriel : envoyez votre demande à l’adresse gabrielle.huot2@quebecormedia.com

Si toutes les conditions de ce présent règlement sont respectées, vous obtiendrez une (1) participation pour chaque demande de participation sans achat admissible reçue par la poste ou par courriel par l’Organisateur du concours. Il y a une limite d’une (1) participation sans achat par jour par personne pendant la Période du concours. Chaque demande de participation sans achat doit être envoyée séparément.

Les participants doivent respecter les Règlements de participation, incluant, les règles suivantes, à défaut de quoi les organisateurs du Concours se réservent le droit d’annuler les participations de ces personnes : 
 

  1. DESCRIPTION DES PRIX

Prix des gagnants

Cinquante-six (56) gagnants mériteront une carte-cadeau Couche-Tard (valable sur les produits en magasin et sur l’essence) d’une valeur au détail de cent dollars canadiens (100 $ CAN) (ci-après désigné le « Prix du gagnant »).

  1. DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Durant la période de Concours, deux (2) tirages par jour seront effectués aléatoirement.  Un coupon caisse sera remis au consommateur afin de confirmer le prix.  Le consommateur devra conserver le coupon caisse et communiquer avec Messageries Dynamiques au numéro indiqué (ci-après désigné le(s) « Bulletin(s) de participation »).

Tout participant sélectionné conformément aux présentes devra contacter Messageries Dynamiques pour récupérer son prix et, préalablement à l’obtention de son Prix, devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique (ci-après désignée la « Question mathématique »).  Suite à une réponse exacte à la Question mathématique, le participant sera déclaré gagnant (ci-après désigné le « gagnant »), sous réserve de remplir toutes les conditions décrites aux présentes et d’avoir respecté les Règlements de participation.

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

Les organisateurs du Concours, leurs sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

Les organisateurs du Concours n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogues ou d’un échec lors de l’envoi de courriels au Journal pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux.  Les organisateurs du Concours ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours.  Les organisateurs du Concours n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche de ce Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.

Les organisateurs du Concours n'assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation indépendante de leur volonté ou d'une grève, d'un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements, des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce Concours.

Les organisateurs du Concours se réservent le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Un participant ne pourra pas gagner plus d’une fois à l’intérieur d’un même concours publicitaire.

Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions ou d’enveloppes reçues et dûment complétées.

Les organisateurs du Concours n'acceptent aucune responsabilité en cas de perte et de vol de Bulletin de participation.

Les Règlements de participation du Concours sont disponibles aux bureaux du Journal de Montréal situés au 1600 boul. de Maisonneuve Est à Montréal ou aux bureaux du Journal de Québec situés au 450 avenue Béchard à Québec de 9h00 à 16h30 du lundi au vendredi.

Les droits exigibles de ce Concours en vertu de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement ont été payés.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Les décisions des organisateurs du Concours sont finales et sans appel.

Ce Concours est sujet à toutes les lois et réglementations provinciales et fédérales applicables.