Aller au contenu principal
CONCOURS

Concours Sleeman

Achète une caisse de 20 canettes Sleeman Clear 2.0 (24,99$) et cours la chance de gagner 2500$ en équipement de gym!

Consulte les règlements du concours : 

1.    Organisateur et durée. Le CONCOURS Équipement de gym est organisé par Les Brasseries Sleeman. Le Concours sera communiqué sur les affiches et les présentoirs dans les Couche-Tard participants au Québec (chacun, un « établissement »). Le Concours débute à 00h01 (heure de l’Est) le 5 Janvier 2021 et se termine à 23h59 (heure de l’Est) le 1er Février 2021.

2.    Prix.  Il y a deux (2) prix à gagner :
Chaque prix consiste en 2500 $ d'équipement de gym à domicile.
Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues.


3.    Conditions de participation. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et étant âgée de 18 ans et plus. Nonobstant ce qui précède, le Concours n’est pas ouvert aux employés, agents, représentants et mandataires de l’Organisateur et de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à l’Organisateur, des établissements participants, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs du Prix, du matériel et de services liés au Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père et/ou mère), leur conjoint légal ou de fait, de même que toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents, représentants et mandataires sont domiciliés.


4.     Comment participer au concours à l'achat d'une caisse de vingt (20) canettes de Sleeman Clear 2.0 de 355 ml. 
(a) Toute personne qui souhaite participer au concours et qui remplit les conditions énoncées ci-dessus (chaque «Participant») peut acheter un carton de vingt (20) canettes de Sleeman Clear 2.0 de 355 ml d'un établissement, qui seront numérisées au comptoir du service à la clientèle de l'établissement et l'ordinateur qui numérise l'achat déterminera de manière aléatoire si l'analyse est une analyse gagnante.
(b) Si l'analyse est une analyse gagnante, un bulletin sera fourni au Participant. Les instructions pour réclamer le prix se trouvent à l'article 6 du présent règlement.
(c) il y a une limite de trois (3) scan par Participant et par jour.

 
5.    Mode de participation sans achat. 
 (a) Pour participer au Concours sans procéder à l’achat de Sleeman suivant le mode de participation énoncé ci-haut, tout Participant pourra choisir de rédiger, de façon lisible, une lettre manuscrite et originale d’au moins cent cinquante (150) mots expliquant pourquoi il aimerait gagner un Prix, accompagnée de son nom, adresse (incluant la ville et le code postal), âge et numéro de téléphone (incluant l’indicatif régional), et envoyer cette lettre chez Les Brasseries Sleeman, 4260 rue Garand, Laval H7S 5C9. Sur validation de la lettre, un code CUP rattaché au Concours sera envoyé au Participant qui peut être présenté par le Participant dans un établissement. Le code peut être scanné au comptoir du service clientèle de l’établissement, et sur l'ordinateur qui numérise l'achat déterminera de manière aléatoire si l'analyse est une analyse gagnante.  
(b) Si l'analyse est une analyse gagnante, un bulletin sera fourni au Participant. Les instructions pour réclamer le prix se trouvent à l'article 6 du présent règlement.
 (c) Tout Participant ne peut soumettre qu’une (1) lettre par jour durant la période du concours, le texte de chaque lettre devant être différent. Les lettres doivent être reçues par l’Organisateur au plus tard le 1er Février 2021. Il n'y a pas de nombre maximum de bulletins pouvant être inscrits pendant la période du concours, à condition que les conditions énoncées dans cet article 5 soient remplies pour chaque coupon. 

6.    Remise des prix.
(a) Une fois que vous avez reçu votre coupon à la caisse, vous devez contacter contest@sleeman.ca ou 1-800-547-1834 pour répondre correctement à une question réglementaire d'arithmétique, indiquez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et l'année de naissance (pour l’âge éligible) et réclamez votre prix.  Date limite de réclamation : 20 Février 2021.
(b) Si le Participant sélectionné (i) ne se conforme pas au présent règlement du concours; (ii) n'a pas fourni la réponse correcte à la question d'habileté technique; ou (iv) ne réclame pas le prix conformément à la section (a), ou (iii) refuse le prix, le Participant sélectionné ne peut pas être déclaré gagnant.


7.    Acceptation du Prix. Le Prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut faire l’objet d’un transfert, d’un échange ou d’une substitution pour un montant en argent ou autre, étant toutefois entendu que l’Organisateur se réserve le droit de substituer le Prix, en tout ou en partie, par un autre de valeur équivalente ou supérieure si le Prix n’est pas disponible pour une raison quelconque.


8.    Renonciation. Tout Participant confère à l’Organisateur et aux Établissements le droit d’utiliser son nom, ville de résidence, photo ou image (les « Attributs ») à des fins de publicité, sous quelque forme ou support que ce soit, le tout sans compensation ou préavis. Tout Participant renonce par les présentes à ses droits moraux à l’égard de tout matériel utilisé à toutes telles fins et incorporant les Attributs.


9.    Coupons. Ni l’Organisateur, ses représentants, ni les établissements ne peuvent être tenus responsables de tout coupon ou lettre perdu, volé ou endommagé.


10.    Décision. Sous réserve de l'article 13, toute décision de l’Organisateur ou de ses représentants en lien avec le présent Concours est finale et sans appel.


11.    Indemnisation des Participants. Tout Participant ou toute personne tentant de participer au Concours s’engage à tenir indemnes l’Organisateur et toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à l’Organisateur, les Établissements, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs du Prix, du matériel et de services liés au Concours, ainsi que leurs employés, agents, représentants et mandataires, à l’encontre de tout dommage que le Participant ou la personne tentant de participer au Concours pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours.


12.    Droit d’annuler, de suspendre ou de modifier. Sous réserve de l’obtention de l’autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), l’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le Concours à tout moment, et ce, sans préavis, si un facteur en perturbe le bon déroulement, conformément à ce qui est prévu aux présentes. Sans que soit limitée la portée générale de ce qui précède, l’Organisateur se réserve le droit de mettre fin au Concours en cas d’erreur, notamment dans la production, la distribution ou l’impression, ou à la survenance de tout autre événement donnant lieu à des réclamations dépassant le nombre de Prix prévus aux présents règlements. 


13.    Différend. Un différend quant à l’organisation ou la conduite du Concours peut être soumis à la Régie afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du Prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.


14.    Lois applicables. Les présents règlements du Concours doivent être régis et interprétés conformément aux lois de la province du Québec et aux lois du Canada qui y sont applicables.