Aller au contenu principal
CONCOURS

Concours White Claw

Avec l’été qui arrive, ne manque pas ta chance de gagner les prix estivaux de White Claw! À l’achat des produits sélectionnés, tu cours la chance de repartir avec une glacière, une chaise ou un paddleboard! ☀️

 

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

1.    AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours estival “Couche-Tard x White Claw 2021” (le “concours”) est commandité par White Claw Seltzer Co., 150 – 259 Dufferin Street, Toronto, ON, M6K 1Z5 (une division de Mark Anthony Group Inc.) (le "Commanditaire") et est administré par Couche-Tard Inc. (l’“Administrateur”), à titre de concours publicitaire pour promouvoir ses produits. Le concours commence à 00h00m01s (HE) le 25 mai, 2021 et se termine à 23h59m59s (HE) le 19 juillet, 2021 (la « période du concours »).

ADMISSIBILITÉ

2.    Pour participer et être admissible à gagner, le participant doit être un résident légal du Québec et être âgé de 18 ans ou plus au moment de participer. Les personnes suivantes ne sont pas admissibles à participer :  a) les employés du Commanditaire, de l’Administrateur et de l’Administrateur de Prix du concours ou de n’importe laquelle de ses sociétés affiliées ou parties liées, de ses agences de publicité ou de promotion, des magasins participants, de l’organisme chargé de superviser la tenue du concours et de tout fournisseur de prix; b)  les employés ou contractuels de tout organisme provincial régissant les boissons alcooliques, de toute compagnie de distribution de boissons alcooliques ou de tout détenteur de permis d’alcool participant; c) les membres de la famille immédiate  (définie comme étant les parents, les frères et sœurs, enfants et conjoint, sans égard à l’endroit où ils habitent) ou les membres du même ménage que les personnes sus mentionnées (qu’elles aient entre elles des liens ou non).

3.    En participant au concours, les participants acceptent sans condition ni limite d’être liés par le présent règlement et par les décisions et interprétations du Commanditaire et de l’Administrateur, lesquelles sont finales et sans appel. Le fait de gagner un Prix est conditionnel au respect intégral de toutes les conditions prévues dans le présent règlement.

COMMENT PARTICIPER

4.    Comment participer au moyen d’un achat : Chaque transaction d’achat d’un emballage de 6 X 355 mL de White Claw Hard SeltzerMC ou d’au moins deux (2) cannettes individuelles format 473 mL de White Claw Hard SeltzerMC (chacun étant un « Produit admissible ») effectué dans les Couche-Tard participants (l’« Établissement ») pendant les heures d’ouverture comptera pour une (1) participation au concours. L’emballage de 6 X 355mL ou, selon le cas, une des cannettes individuelles de 473 mL sera scanné au comptoir du service à la clientèle de l’Établissement et l’ordinateur utilisé à cette fin déterminera au hasard si le Produit admissible est une participation gagnante. Si le Produit admissible est une participation gagnante, un coupon de réclamation de prix (un « Coupon ») sera remis au participant.

5.    Modalités de participation sans achat : Pour participer au concours sans effectuer l’achat d’un Produit admissible, un participant peut faire parvenir par la poste, une lettre originale écrite à la main et lisible comportant au moins cent cinquante (150) mots expliquant pourquoi il aimerait gagner un prix, le tout accompagné de son nom, adresse (incluant la ville et le code postal), date de naissance et numéro de téléphone (avec l’indicatif régional) à Vibrant Marketing, 4020 rue St-Ambroise, Bureau 150, Montréal, QC, H4C 2C7. Une fois la lettre validée, un code CUP sera transmis au participant et ce dernier pourra le présenter chez un Établissement. Chaque code CUP comptera pour une participation au concours. Ce code CUP pourra être scanné au comptoir du service à la clientèle d’un Établissement et l’ordinateur utilisé à cette fin déterminera au hasard si le code CUP est une participation gagnante. Si le code CUP est une participation gagnante, un Coupon de réclamation de prix sera remis au participant. Un participant peut soumettre jusqu’à trois (3) lettres par jour de calendrier pendant la Période du concours et le texte doit être différent pour chaque lettre et transmis dans une enveloppe séparée dûment affranchie. Les lettres doivent être reçues pour le 5 juillet, 2021.

6.    Sans égard à la manière de participer, il y a une limite de trois (3) participations par jour de calendrier, par personne. Les participations doivent être reçues pendant la Période du concours. Le Commanditaire et l’Administrateur ne seront aucunement responsables pour les participations illisibles, incomplètes, égarées, acheminées vers une mauvaise adresse ou soumises en retard, ces participations étant nulles et non avenues. Toute utilisation de systèmes automatisés est interdite. Le Commanditaire et l’Administrateur ne seront aucunement responsables pour les Coupons égarés, volés ou endommagés.

7.    Il y a une limite de deux (2) gagnants par jour de calendrier pendant la Période du concours. Pour plus de clarté, l’Établissement n’émettra pas plus de deux (2) Coupons par jour de calendrier pendant la Période du concours. Pour chaque jour de calendrier, le nombre de prix disponibles à gagner diminue et les chances de gagner peuvent changer au fur et à mesure que les prix sont attribués. 


LES PRIX

8.    Il y a cent douze (112) prix individuels à gagner (chacun, un “Prix”). Le Prix consiste soit en : une (1) glacière, une (1) chaise transat ou une (1) planche à pagaie. La quantité et la valeur au détail approximative (VDA) des Prix sont les suivantes :

A.    Glacière (37 au total) : La VDA de chaque glacière est de 400$ CAD. La VDA de toutes les glacières est de 14 800$ CAD. Pas plus de trente-sept (37) glacières seront attribuées en prix.

B.    Chaise transat (38 au total) : La VDA de chaque chaise transat est de 150$ CAD. La VDA de toutes les chaises transat est de 5 700$ CAD. Pas plus de trente-huit (38) chaises transat seront attribuées en prix. 

C.    Planches à pagaie (37 au total) : La VDA de chaque planche à pagaie est de 400$ CAD. La VDA de toutes les planches à pagaie est de 14 800$ CAD. Pas plus de trente-sept (37)            planches à pagaie seront attribuées en prix. 

D.    Valeur au détail approximative totale: La VDA pour tous les prix du concours est de 35 300$ CAD.

9.    Les Prix sont fournis par le Commanditaire. Le Prix n’est pas transférable et doit être accepté tel qu’il est attribué. Le Commanditaire se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit et à son entière discrétion, de substituer un Prix par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure dans l’éventualité où un Prix ne peut être attribué tel que décrit. Les dispositions en rapport à la livraison du Prix seront confirmées avec les personnes gagnantes par courriel ou téléphone. Les Prix ne seront remis qu’aux personnes ayant été dûment vérifiées comme étant gagnantes. Toute notification à l’effet qu’un Prix ou un courriel n’a pu être livré pourrait avoir comme incidence que la personne soit disqualifiée et qu’il soit procédé à la sélection d’un nouveau gagnant pour ce prix. 


COMMENT RÉCLAMER UN PRIX ET QUESTION D’HABILETÉ

10.    Pour réclamer un Prix à l’aide du Coupon émis par l’Établissement, contactez Vibrant Marketing (l’ « Administrateur de Prix du concours ») par email hugot@vibrantmarketing.ca ou téléphone au (514) 794-7721. Lors de la présentation d’un Coupon pour réclamer un Prix, l’Administrateur de Prix du concours sélectionnera au hasard le Prix que la personne gagnante recevra. Pour plus de clarté, la personne gagnante courra la chance de gagner l’un ou l’autre des prix suivants : une (1) glacière, une (1) chaise transat ou une (1) planche à pagaie. Le délai pour réclamer un Prix se termine à 17h00 (HE), le 31 juillet, 2021.

11.    Afin d’être déclarées gagnantes, les personnes potentiellement gagnantes d’un Prix doivent (1) fournir leurs nom, adresse, numéro de téléphone et date de naissance (pour vérifier si la personne a l’âge admissible); (2) répondre correctement, sans aide mécanique ou autre, à une question d’ordre mathématique; et (3) compléter, signer et retourner à l’Administrateur de Prix du concours une Déclaration de conformité et d’exonération de responsabilité dans les deux (2) jours ouvrables après l’avoir reçue confirmant le respect intégral du règlement du concours et libérant le Commanditaire, l’Administrateur, l’Administrateur de Prix du concours, leurs agences de publicité et de promotion, tout organisme chargé de superviser le concours, les organismes provinciaux régissant les boissons alcooliques, les sociétés mères et affiliées de celles sus mentionnées ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, propriétaires, partenaires, employées, agents, représentants, ayant droits et cessionnaires respectifs (collectivement, les « Bénéficiaires ») de toute responsabilité de quelque nature que ce soit en relation avec le concours et les Prix attribués. Les personnes gagnantes autorisent de manière irrévocable le Commanditaire à diffuser, publier et communiquer leur nom, adresse, photographie, ressemblance et autre image, voix et/ou déclarations, en relation avec toute publicité, promotion, divulgation et pour les fins de nouvelles générales, de divertissement, de marketing et d’information sans compensation aucune faite aux personnes gagnantes (autre que le Prix). Aucune personne ne sera déclarée gagnante tant et aussi longtemps que son respect du présent règlement n’aura été vérifié.  La Déclaration de conformité et d’exonération de responsabilité doit être retournée à l’Administrateur de Prix du concours à l’intérieur du délai qui y est indiqué à défaut de quoi la personne perdra droit au Prix. 

CONDITIONS GÉNÉRALES

12.    Les organismes provinciaux régissant les boissons alcooliques ne sont aucunement associés à ce concours et n’ont aucune responsabilité quelle qu’elle soit eu égard à tout ce qui le concerne.  

13.    Aucune participation ne peut être donnée ou vendu à quelqu’un d’autre et le Commanditaire se réserve le droit de refuser d’enregistrer une participation s’il considère qu’elle a été soumise par une personne qui n’est pas admissible ou soumise en utilisant des moyens automatisés, qu’ils soient mécaniques, électroniques ou autres. Sur demande, tout participant doit établir qu’il est admissible au concours et prouver son lieu de résidence au moyen d’une pièce d’identification valide comportant une photo.

14.    Ce concours est nul là où la loi l’interdit et est assujetti à toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Tous les coûts et frais auxquels le présent règlement ne fait pas référence spécifiquement, incluant mais sans s’y limiter, les taxes fédérales, provinciales et locales seront la responsabilité des personnes gagnantes. 

15.    S’il y a un questionnement quant à l’identité d’un gagnant, le gagnant sera considéré être la personne qui détient le Coupon au moment où la réclamation pour un Prix est présentée à l’Administrateur de Prix du concours. La date et l’heure de réception d’une participation aux fins d’en établir la validité seront uniquement en fonction de l’équipement réseau de l’Établissement. 
 
16.    Toute décision de l’Administrateur ou de l’Administrateur de Prix du concours, qui peut être un employé du Commanditaire ou de ses sociétés affiliées ou d’une entreprise indépendante, sont finales et sans appel relativement à tous les aspects du concours, incluant mais sans s’y limiter, l’admissibilité ou la disqualification de participations. Toutes les participations sont la propriété du Commanditaire. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

17.    En participant au concours, les participants acceptent d’être liés par le présent règlement et par les décisions de l’Administrateur et de l’Administrateur de Prix du concours, lesquelles sont finales et sans appel. Les participants qui ne se conforment pas à ce règlement sont sujets à disqualification. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUT AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE WEB DU CONCOURS OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DE CELUI-CI EST UNE VIOLATION DES LOIS CIVILES ET CRIMINELLES ET DANS L’ÉVENTUALITÉ DE TELLES TENTATIVES, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE POURSUIVRE CES PERSONNES POUR DOMMAGES DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI. 

18.    En participant à ce concours, chaque participant accepte de tenir quittes et indemnes le Commanditaire, l’Administrateur, l’Administrateur de Prix du concours, leurs sociétés affiliées, les fournisseurs de Prix et leurs employés, dirigeants, administrateurs et agents respectifs de toute responsabilité pour tout dommage que les personnes gagnantes pourraient souffrir en raison de leur participation au concours, le respect ou le non-respect du présent règlement, l’acceptation et l’utilisation du Prix et les personnes gagnantes acceptant de signer la Déclaration de conformité et d’exonération de responsabilité de même que l’Autorisation à des fins publicitaires (voir la clause 11 ci-dessus) avant de recevoir leur Prix. Le Commanditaire, l’Administrateur et l’Administrateur de Prix du concours n’assumeront aucune responsabilité en ce qui a trait, de quelque façon que ce soit, au concours ou au Prix attribué.

19.    Le Commanditaire se réserve le droit de modifier les paramètres du concours ou d’y mettre fin en tout temps, sans préavis, sauf auprès de la Régie, si requis.  Sans limiter la généralité de ce qui précède, si pour quelque raison que ce soit selon l’opinion du Commanditaire, le concours ne peut se dérouler tel que prévu ou si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement normal du concours est compromis ou négativement affecté, notamment en raison de toute falsification, fraude, défaillances techniques ou pour toute autre raison hors de son contrôle, le Commanditaire se réserve le droit de mettre un terme au concours, de l’annuler, de le modifier ou de le suspendre, incluant la possibilité de sélectionner les personnes gagnantes et/ou les personnes gagnantes additionnelles parmi les participations valides reçues auparavant.   

20.    En participant à ce concours, les personnes gagnantes consentent et acceptent que le Commanditaire et/ou l’Administrateur et leurs agents puissent utiliser leur nom, ville de résidence, photographie, ressemblance et autre image, voix et/ou déclarations pour toutes fins publicitaires, commerciales ou autrement, dans tout média sans compensation (autre que le Prix) de quelque nature que ce soit ni sans autre préavis.

21.    Le Commanditaire, l’Administrateur et l’Administrateur de Prix du concours n’assument aucune responsabilité en ce qui a trait à toute participation égarée, retardée, incomplète, brouillée, non livrée, endommagée ou mal acheminée ni pour tout problème technique de quelque nature que ce soit affectant le déroulement ou l’administration de ce concours, incluant mais sans s’y limiter, tout mauvais fonctionnement ou défaillance technique ou tout autre problème avec tout ordinateur ou logiciel, avec toute ligne ou réseau téléphonique ou problème de diffusion de transmission pendant la Période du concours.  Le Commanditaire, l’Administrateur et l’Administrateur de Prix du concours ne seront aucunement responsable pour toute blessure ou dommage causé à l’ordinateur du participant ou à celui de toute autre personne en regard ou découlant de la participation à ce concours ou le téléchargement de tout matériel qui y est relié. 

22.    Pour toute information concernant l’utilisation de vos renseignements personnels par le Commanditaire en relation avec ce concours, veuillez consulter la Politique de confidentialité du Commanditaire disponible au  https://ca.whiteclaw.com/fr/privacy/.

23.    Le règlement du concours est disponible au https://www.couche-tard.com/.

©2021. White Claw Seltzer Co.
MC est une marque de commerce de White Claw Seltzer Co.