Aller au contenu principal
CONCOURS OCTANE

Gagne ta planche à neige!

Cours la chance de gagner un ensemble de planche à neige OCTANE!

Chaque ensemble de planche à neige comprend une (1) planche à neige, des fixations, un casque et une carte-cadeau pour une journée en montagne. Le tout d’une valeur de 750 $CDN. 

Pour participer, c'est simple : Achète 2 produits Octane et tu pourrais avoir la transaction gagnante!

 

Bonne chance.

 

CONCOURS

CAD – COUCHE-TARD OCTANE 7.0 – PLANCHE À NEIGE

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

 

RÈGLEMENTS OFFICIELS

 

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours « CAD – COUCHE-TARD OCTANE 7.0 – PLANCHE À NEIGE » (ci-après le « concours ») est organisé par Le Groupe TRIANI (ci-après l’« Organisateur du concours »). Il se déroule dans les établissements participants, du 6 novembre 2019 au 3 décembre 2019 à 23H59 (ci-après la « Durée du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

VOUS DEVEZ AVOIR 18 ANS OU PLUS POUR PARTICIPER AU CONCOURS « CAD -COUCHE-TARD OCTANE 7.0 - PLANCHE À NEIGE ». Le concours est ouvert à toute personne résidant au Québec et ayant atteint l’âge de 18 ans en date de sa participation au concours. Sont exclus les employés, agents et représentants de L’Organisateur du concours, de leurs sociétés et agences affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours, les employés des établissements participants ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate. Pour les fins des présentes, « famille immédiate » s’entend des pères, mères, frères, sœurs, enfants, conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

3. COMMENT PARTICIPER ET COMMENT GAGNER

COMMENT PARTICIPER. Dans les établissements participants, quand le consommateur (ci-après le « Consommateur ») achète deux (2) canettes 355mL Octane 7.0, elles seront scannées, et les gagnants seront sélectionnés aléatoirement par le système de caisse. Les gagnants recevront un coupon gagnant à la caisse avec leur achat et devront appeler au 450-621-5255 #247 ou écrire un courriel au Groupe Triani au concours@triani.ca pour réclamer leur prix avant le 6 décembre 2019 à 12H00 (midi).

Pour la participation sans achat, les inscriptions doivent être reçues avant la date de clôture du concours. Les inscriptions reçues après la date de clôture du concours ne seront pas admissibles et ne seront pas traitées.

 

PARTICIPATION SANS ACHAT : Pour participer sans achat, écrivez-nous en indiquant votre nom, votre adresse complète, votre ville, votre province, votre code postal, votre numéro de téléphone (avec l’indicatif régional), votre date de naissance et votre adresse électronique et dites-nous, en au moins 200 mots, pourquoi vous aimeriez participer au concours « CAD – COUCHE-TARD OCTANE 7.0 – PLANCHE À NEIGE».  Chaque participation sans achat doit être originale et être substantivement différente, à la seule appréciation de l’Organisateur. Envoyez-nous votre demande par la poste pendant la période du concours en procédant de la manière suivante : envoyez votre demande en indiquant « CAD – COUCHE-TARD OCTANE 7.0 – PLANCHE À NEIGE  – Demande de participation sans achat » à l’adresse suivante : 901 rue des Forges, Terrebonne (Québec) J6Y 0J9. Vous obtiendrez une (1) participation pour chaque demande de participation sans achat admissible reçue par la poste. Il y a une limite d’une (1) participation sans achat par jour par personne pendant la Période du concours.

COMMENT GAGNER LE CONCOURS. Il faut avoir 18 ans ou plus pour participer au concours. Il y a cinq (5) ensembles de planche à neige d’une valeur de 750$CND et cinquante (50) cartes cadeaux Couche-Tard d’une valeur de 10$CND à gagner pour l’ensemble des établissements participants. Dans les établissements participants, les deux (2) canettes 355mL Octane doivent être achetées avant la date de clôture du concours, soit le 3 décembre 2019 à 23H59, et les gagnants doivent appeler au 450-621-5255 #247 ou écrire un courriel au Groupe Triani au concours@triani.ca pour réclamer leur prix avant le 6 décembre 2019 à 12H00 (midi). Les participants qui achèteront deux (2) canettes 355mL Octane après l’heure de fin du concours ne seront pas admissibles à gagner un prix. TIRAGE: Les gagnants seront sélectionnés aléatoirement par le système de caisse dans les établissements participants participant (ci-après le « Représentant »).

CHANCES DE GAGNER : Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de deux (2) canettes 355mL Octane achetées en même temps pendant la durée du concours.

4. DESCRIPTION DU PRIX

Chaque ensemble de planche à neige comprend une (1) planche à neige, des fixations, un casque et une carte-cadeau pour une journée en montagne, le tout d’une valeur de 750 $CDN. Les prix secondaires consistent à une carte-cadeau Couche-Tard d’une valeur de 10$CND. Au total, il y a cinq (5) ensembles de planche à neige et cinquante (50) prix secondaire d’une carte-cadeau Couche-Tard pour l’ensemble des établissements participants. Une valeur totale de 4,250 $ CDN.

5. DÉSIGNATION DU GAGNANT

Dans les établissements participants, quand le Consommateur achète deux (2) canettes 355mL Octane 7.0, elles seront scannées, et les gagnants seront sélectionnés aléatoirement par le système de caisse. Les gagnants recevront un coupon gagnant à la caisse avec leur achat et devront appeler au 450-421-5255 #247 ou écrire un courriel au Groupe Triani au concours@triani.ca pour réclamer leur prix décrit ci-dessus avant le 6 décembre 2019 à 12H00 (midi).

Il y a une limite d’un prix par personne ET/OU par résidence. Tout participant qui serait sélectionné aux termes du présent concours et qui ne respecterait pas la présente condition sera automatiquement disqualifié et un autre tirage au sort parmi les inscriptions reçues aura lieu pour sélectionner un participant. Une pièce d’identité pourra être exigée lors de la réclamation du prix.

6. RÉCLAMATION DU PRIX

Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra :

6.1 Appeler au 450-621-5255 #247 ou écrire un courriel au Groupe Triani au concours@triani.ca pour réclamer leur prix décrit ci-dessus avant le 6 décembre 2019 à 12H00 (midi).

6.2 Signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (ci-après le « Formulaire de déclaration ») qui lui sera transmis et le retourner aux Organisateurs du concours au plus tard dans les 48 heures suivant sa réception.

Une fois les documents reçus, signés et remis à l’Organisateur du concours, le gagnant recevra directement son prix à l’adresse indiqué.

6.3 En participant à ce concours, tout participant accepte d’être lié par le présent règlement de participation. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et si le temps le permet, une nouvelle sélection pour ce prix sera effectuée conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant et ce, sans affecter l’ordre d’attribution des autres prix.

6.4 Si, en raison d’erreurs de production ou d’impression ou de toute erreur imprévue, un nombre de prix plus grand que le nombre énoncé dans le présent règlement officiel du concours est réclamé, en aucun cas, le commanditaire du concours ne sera responsable des prix supplémentaires excédant le nombre de prix indiqué dans le présent règlement officiel.

6.5 Avant d’être déclaré gagnant, le participant doit remplir le formulaire de déclaration en entier en y indiquant ses renseignements personnels, tel que mentionné ci-haut, et doit répondre à la question d’habileté mathématique au plus tard à la date indiquée sur le formulaire de déclaration (la « date de réclamation du prix »). Tous les prix doivent être réclamés au plus tard le 6 décembre 2019 à 12H00 (midi). Advenant que le gagnant du prix ne se conforme pas au règlement officiel, ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, refuse le prix ou une partie du prix, ou si le formulaire de déclaration du gagnant potentiel est retourné parce qu’il ne peut être transmis et qu’aucune autre adresse n’est mentionnée ou donnée à la date de réclamation du prix, les prix seront annulés et non attribués.

6.6 Pour recevoir la liste des gagnants, préparez une enveloppe affranchie sur laquelle se trouve votre adresse et envoyez-la à l’adresse suivante : au 901 rue des Forges, Terrebonne (Québec) J6Y 0J9 ; inscrivez-y le destinataire suivant : « CAD – COUCHE-TARD OCTANE 7.0 – PLANCHE À NEIGE » La liste des gagnants sera envoyée une fois que les gagnants seront confirmés.

6.7 Le prix doit être accepté tel quel. Le prix n’a aucune valeur marchande et n’est pas transférable, échangeable ou remboursable. Aucune substitution, sauf par l’Organisateur du concours qui se réserve le droit de remplacer le prix ou toute partie du prix par un autre de valeur égale ou supérieure à son entière discrétion.

CONDITIONS DE RÈGLEMENT

7. Les décisions de l’Organisateur du concours, du commanditaire du concours ou des juges du concours sont finales et les participants acceptent de se conformer à toutes les instructions et à toutes les décisions prises par l’Organisateur du concours, le commanditaire ou les juges du concours. En cas de litige concernant l’interprétation du règlement officiel, les décisions ou l’interprétation de l’Organisateur du concours, du commanditaire ou des juges prévaudront.

8. L’Organisateur du concours n’est pas tenu de communiquer avec les participants du concours, à l’exception des gagnants potentiels.

9. Toute demande ou réclamation illisible, incomplète, modifiée ou contenant de faux renseignements est invalide. L’Organisateur du concours et ou le commanditaire n’est pas responsable des demandes ou réclamations perdues, volées, retardées, endommagées ou mal acheminées. L’Organisateur du concours et ou le commanditaire décline toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans l’impression ou la publicité du concours, à sa seule discrétion et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour les résidents du Québec, et se réserve le droit de modifier, d’annuler ces règlements officiels ou ce concours, ou de reporter ce dernier, en tout ou en partie, sans préavis ni compensation, en cas d’erreur d’impression ou d’administration.

10. L’Organisateur du concours, et ou le commanditaire du concours ne sont pas responsables des pertes, des dommages ou des réclamations découlant des prix attribués ou du concours. En participant au concours, le participant dégage de toute responsabilité l’Organisateur du concours et ou le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées et associées, ses agences de publicité et de promotion et leurs agents respectifs, dirigeants, actionnaires, employés, successeurs et cessionnaires (collectivement, les « entités du concours ») pour toute blessure, toute perte ou tout dommage de toute nature découlant du concours ou de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix gagné.

11. Sans limiter les exclusions ci-incluses, et dans un souci de clarté, les entités du concours n’assument aucune responsabilité liée à : (a) toute information inexacte ou erronée causée par tout équipement ou toute programmation associée au concours ou toute erreur technique ou humaine qui survient dans l’application du concours ou dans le processus de réclamation; (b) tout problème de communication, tout vol, toute destruction, toute altération ou tout accès non autorisé aux participations; (c) tout problème technique ou toute défaillance des réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, du matériel informatique et des logiciels, ou tout courriel non acheminé en raison de problèmes techniques de tout site Web ou de congestion d’Internet; et (d) tout dommage causé à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne à la suite du téléchargement des documents relatifs au concours. Advenant que le concours ne puisse être tenu comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris virus informatiques, bogues, sabotages, interférences non autorisées, fraudes, dysfonctionnements techniques ou pour toute autre raison indépendante de la volonté des entités du concours, susceptible de compromettre l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours, l’Organisateur du concours et ou le commanditaire du concours se réservent le droit, à leur discrétion, de mettre fin au concours ou de le reporter, en totalité ou en partie, sans préavis, ou de le modifier de quelque façon que ce soit, sous réserve du consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

12. L’Organisateur du concours et ou le commanditaire peuvent, à leur seule discrétion, exclure toute personne de ce concours et de toute promotion future avec ou sans préavis si, à leur seule discrétion, l’Organisateur du concours et ou le commanditaire déterminent que cette personne se livre à des pratiques frauduleuses, potentiellement frauduleuses, ou non conformes, ou à toute pratique contraire au présent règlement ou généralement incompatible avec le déroulement prévu du concours, ou si cette personne agit dans le but d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler le commanditaire du concours, ses agences, d’autres participants ou toute autre personne.

TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS REPRÉSENTE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET, LE CAS ÉCHÉANT, L’ORGANISATEUR DU CONCOURS ET OU LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVENT LE DROIT DE DEMANDER RÉPARATION ET DE RÉCLAMER TOUT DOMMAGE PRÉVU PAR LA LOI, Y COMPRIS D’ENGAGER DES POURSUITES CRIMINELLES.

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

13. En cas de divergence ou d’incohérence entre les règlements officiels et tout autre matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, les publicités, l’équipement et le matériel au point de vente et l’emballage du produit, le cas échéant, le règlement officiel prévaudra. En cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et la version française du règlement officiel, ou tout autre communiqué lié au concours, la version anglaise prévaudra.

14. En participant à ce concours et en étant déclaré gagnant, le gagnant consent à ce que l’Organisateur du concours et ou le commanditaire utilisent son noms, lieu de résidence, voix, déclarations et photographie ou toute autre image, sans compensation ni préavis, à des fins de publicité et d’information dans tout média ou format (y compris sur Internet), actuel ou à venir, et à perpétuité, en ce qui concerne ce concours ou tout autre concours similaire dans le futur.

15. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales en vigueur et sera interprété conformément à toutes les lois en vigueur dans la province du Québec.

16. L’invalidité d’une disposition du présent règlement officiel ou l’incapacité de l’appliquer ne porte pas atteinte à la validité ou au caractère exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel demeure en vigueur et doit être interprété conformément aux modalités, comme si la disposition invalide ou illégale ne faisait pas partie des présentes.

17. Résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être présenté à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention visant à le régler. Toute décision prise par le commanditaire ayant une incidence sur le déroulement du concours est assujettie à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.